La Saison de la Saint-Valentin a sonné !

Dernière mise à jour : 11 févr.

Hello tout le monde, alors pour le premier article de blog de l'année 2022, je m'attaque au thème de la Saint-Valentin!


Je suis emballée et en même temps pas du tout ! Car on va pas se cacher, la Saint-Valentin en 2022 c'est plus commercial que réellement romantique !

Alors vous allez me dire mais MAG ! T'abuses parce que toi aussi tu crées avec des thématiques et la Saint-Valentin tu n'y échappes pas non plus !!!


gif

Ok, Ok ! Bah oui ! au fond de moi il y a une grande romantique et j'aime bien ce petit côté rose bonbon poudré pailleté fleuri! okey ! et au final le plus important c'est de faire un petit effort pour chercher un présent, se faire une sortie (quoiqu'en ce moment c'est compliqué, faut montrer patte blanche, se picouzer pour les sorties) Bref ! Chercher un petit quelque chose qui change du quotidien! Qui peut permettre de pimenter sa vie, ou tout simplement faire plaisir à l'autre en le surprenant.


Bon vous l'aurez compris, la saint-valentin ça peut être cool pour ça !

gif

Mais Mag seule ça n'a pas d'intérêt !? c'est la loose ! et bien non !! je suis pas d'accord !


Alors d'une, on peut aussi profiter pour s'occuper de soi ! se faire livrer un bon petit plat, se faire couler un bon bain, mettre de la musique à fond, regarder n’importe quel film à la TV sans être jugé, ni même subir le programme de l'autre, on peut aller se faire une balade, profiter du beau temps, pourquoi pas se faire un weekend dans une région qu'on ne connait pas ?! on peut aussi s'offrir cette petite robe qui nous fait de l’œil, le splendide ensemble en dentelle d'une créatrice qui me fait du pied depuis fort longtemps ! En gros cette journée peut être la Best journée de ta life à condition de te considérer comme La Queen de la journée ! et vous ne verrez plus la Saint-Valentin pareil !


gif

Mouais mouais, mais bon si tu as envie de brûler toutes les photos de ton ex, en invoquant les forces des ténèbres pour le faire rôtir lui et sa tête de con, bon on va pas se mentir, ça peut soulager sur le moment effectivement ! Un peu de magie vaudou, avec une poupée et quelques aiguilles ... ça peut détendre en fonction de l'histoire vécue ! en gros, faites ce que vous ressentez et ce qu'il vous fait du bien à vous ! Si faire brûler de la sauge dans toute ta maison peut t'y aider ! Fais le !


gif

Pour moi, que tu sois en couple, solo, avec tes enfants, ton animal de compagnie, tes potes,

le Principal, c'est de s'écouter ! C'est sentir ce qui peut nous procurer du bien-être pour cette journée!


S'écouter c'est la première des choses !

Si ça vous branche d'offrir quelque chose, faites le !

Si ça ne vous parle pas du tout ! on s'en balance ! à condition de le dire à sa moitié et que ce soit clairement dit, pour que l'autre ne soit pas déçu!

Si on déteste la Saint-Valentin et bien soit ! fais de ce jour le tiens !


Crée ta journée comme tu l'entends que tu sois seule ou accompagnée !

Je peux même ajouter : faites de toutes vos journées ce que vous seule avez envie et qui vous procure de la joie !!! ça c'est le plus important !


gif

Voilà ce que j'avais envie de vous partager au sujet de la Saint-Valentin.


Moi je vais bosser le matin au magasin (magasin bio, la vie claire) et l'aprèm je vais bosser pour créa by mag en exposant les box cadeau que j'ai réalisées pour l'occasion, dans une boutique de ma ville. Si vous ne les avez pas encore vues je vous invite à jeter un œil ici





Pour ceux qui habite non loin du 95, je serai à la boutique "La Fontaine aux Pralines", magasin de chocolats Belges et Français, épicerie fine de Saint-leu-la forêt (95320) à partir de 16h jusqu’à 19h.



La Fontaine Aux Pralines

41 rue du Général Leclerc 95320 Saint Leu La Foret

01 39 60 82 06

lafontaineauxpralines@gmail.com





Je vous souhaite une belle Saint-Valentin à tous et toutes.


Magalie


20 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout