Le Bandeau pour cheveux.



Nouveauté en ce début d'année !


Les accessoires pour cheveux, j'ai une amie, couturière comme moi qui propose des articles fait main dans la Drôme : Mes Petits Colibris Dernièrement elle a créé des articles pour les cheveux, elle m'envoie un petit message pour me parler de ses bandeaux et que c'est super sympa à créer. Chez elle la demande est présente et il y a de l’intérêt pour ce genre d'articles. Elle m'a donné l'envie de faire de nouvelles créations qui sortent de mon cadre zéro déchet et de ma zone de confort.


Elle plante en moi la graine de la nouveauté et du challenge.


gif

Merci Océane, tu es ma sœur de cœur, ma jumelle de création et je te remercie énormément par ta présence, ton soutien depuis que l'on se connait. Ta bienveillance me booste quand je me sens ramollo et quand je perds pieds ! Merci !


Après notre échange, j'étais reboostée à fond !



gif


Ni une, ni deux, je prends une feuille de papier, je patronne en freestyle un bandeau, au préalable je regarde sur des tutos pour avoir la longueur du dit bandeau ... quelques coups de crayons plus tard, deux découpes de tissus et quelques coutures plus tard, voilà le premier bandeau qui naît entre mes mains.




Je grimpe dans ma salle de bain, je le teste !! je fais l'idiote avec ! en filmant l'essayage, je monte une petite vidéo et le mets sur Tik Tok ! je partage bien évidement sur Instagram et Facebook.



Je redescends en étant plutôt satisfaite de mon test grandeur nature, je demande à mon homme et à mes enfants de tester pour moi et le résultat est sans appel ! Le bandeau pour cheveux est adopté à l’unanimité avec 4 voix sur 4 !




Bim Bam Boum dès le lendemain ! j'ai eu l'élan de faire un post sur Instagram avec la participation exceptionnelle d'un modèle de dingue !! qui était bien loin de se douter qu'il allait être propulsé sur le devant de la scène !! Mondiale !! Merci à mon mari pour sa généreuse contribution involontaire mais super précieuse pour moi !


Après tous les bandeaux pour cheveux ne sont pas uniquement réservés aux femmes ! il y a des hommes avec de long cheveux qui peuvent utiliser le bandeau lorsque on se lave le visage, ou simplement pour se brosser les dents ! Donc mettre mon homme en exemple, peut faire changer les mentalité et libérer le choix d'avoir, Homme comme Femme, un bandeau pour tenir ses cheveux.




J'en ai réalisé 3 différents pour faire ma séance photo, et j'ai eu envie de proposer, à ceux qui le souhaite de faire des bandeaux sur mesure.


C'est à dire, choisir parmi ma multitude de tissus et créer pour vous vos accessoires.


J'ai eu envie de vous proposer en option de créer les lingettes assorties pour avoir le combiné trop stylé lors de vos soins visage. Qu'est ce que vous en pensez ?

C'est nouveau pour moi et en même temps je trouve cela très complémentaire.


Je vous souhaite une belle découverte des nouveautés ci dessous :


Dans le prochain article je vous parlerais des Foulchies ...

je vous dis à tout bientôt.

Magalie









8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout